vote_main

L’assemblée générale de Students For liberty Aix-Marseille s’est réunie ce lundi afin de voter de nouveaux Statuts et nommer un nouveau Bureau. Vous trouverez ici les nouveaux statuts de l’association, à titre informatif.

Ces nouveaux statuts modifient notamment l’article 2 portant sur l’objet de SFL Aix-Marseille :

L’association se veut apartisane et apolitique. Elle ne peut être liée à aucun parti politique ni à aucun syndicat politisé. Ses trois buts
sont de :
  1. Permettre aux étudiants de l’université AMU (Aix Marseille Université) d’acquérir un savoir sur des thèmes économiques et sociétaux via des événements : conférences, débats, projections de films, etc.
  2. Permettre au corps étudiant d’exercer son esprit critique et de remettre en question ses préjugés politiques et économiques.
  3. Promouvoir les idées et concepts de liberté.
The following two tabs change content below.

M.T.

Issu de la génération post-bolchevique, l’auteur est un McCarthyste fervent et un admirateur du Général Ripper dans le film « Dr. Strangelove » de Kubrick. Amateur de gastronomie de terroir et de bon vin, c’est un patriote ardent doublé d’un minarchiste endurci. Il est passionné d’économie et de philosophie politique. Ses références sont Burke, Hayek, Tocqueville & Röpke.

Leave a Comment